Croisière de luxe top 5 meilleurs ports

Les 5 Meilleurs Ports de Croisière de Luxe au Monde

Croisière de luxe dans les Caraïbes, en Méditerranée, dans le Grand Nord, ou ailleurs, les croisiéristes sont exigeants et veulent toujours plus de confort, de découverte et de dépaysement.

Pour cela, nous vous partageons notre top 5 des meilleurs ports de croisières au monde.

Les compagnies de croisière de luxe Silversea Cruises, Regent Seven Seas Cruises, Seabourn et Crystal Cruises se feront un plaisir de vous y emmener.

1- Naples, Italie

Croisière à Naples, Méditerranée

Qui dit port de croisière de Naples, dit cœur de Naples !

En effet, dès votre sortie du navire, vous serez directement plongé dans l’histoire de la ville, l’une des plus anciennes d’Europe.

Oubliez les navettes ou autre moyen de transport, le port de plaisance animé de la ville est un point de départ idéal pour une visite.

Débutez votre visite par le Palais Royal et quelque uns des nombreux monuments historiques de la ville, tels que le théâtre San Carlo, les Castel Nuovo et Castel dell’Ovo.

Explorez ensuite les quartiers pittoresques du Vieux Naples et faites une pause gourmande à L’antica Pizzeria da Michele Forcella pour goûter à la célèbre pizza napolitaine.

Pour encore plus d’aventures, faites un tour en hydroglisseur à grande vitesse pour une expérience unique à Capri, à Sorrente et sur la pittoresque côte amalfitaine en moins d’une heure.

Les napolitains sont d’une convivialité et d’un accueil exceptionnel, ils vous feront découvrir encore d’autres merveilles de la ville.

Toutes ces raisons font du port de Naples l’un des meilleurs endroits au monde.

2- Bergen, Norvège

Croisières à Bergen, Norvège

L’ouest norvégien est un conte de fées de couleurs, profitez-en pour faire une excursion dans les célèbres fjords de Norvège dès votre arrivé au port de Bergen.

Explorez ensuite le mont Fløyen, la montagne la plus célèbre de Bergen, facilement accessible depuis le centre-ville et offrant un panorama magnifique depuis le belvédère sur la ville portuaire.

Puis, faites une pause déjeuner chez Olivia, restaurant doté d’une vue sur le quai historique de Bryggen.

Les amateurs d’art se fascineront des musées d’art de KODA et de Picasso.

Finissez votre découverte en vous promenant dans le vieux quartier hanséatique de la ville pour observer les artistes au travail et acheter des produits authentiques fabriqués en Norvège.

3- New Orleans, USA

Parce que son port est si proche et facilement accessible du quartier français, NOLA est un port de croisière fantastique.

Débutez votre aventure dans la ville mystique par la découverte du zoo Audubon, une visite à pied effrayante dans un ancien cimetière du quartier français.

Vous y aurez l’opportunité de voir de près les crocodiles à l’état sauvage !

Participez ensuite à l’action dans le célèbre Vieux Carré, avec ses sons de Dixieland et ses folies de Bourbon Street. Puis, profitez d’un concert de jazz dans le légendaire Preservation Hall.

Tant de choses vous attendent à la Nouvelle-Orléans, l’un des meilleurs ports de croisière en Amérique.

4- Isla Roatán, Honduras

Croisières de luxe en Honduras

Le port de croisière sur cette île du Honduras vous offre une multitude de bars à cocktails, une plage relaxante de sable blanc somptueuse, une délicieuse cuisine locale et bien plus encore !

L’ancien paradis des pirates offre aux voyageurs un charme préservé et une vie marine exceptionnelle.

L’île de Roatan est située sur le long du deuxième plus grand système de barrière de corail au monde et est l’une des principales destinations de plongée sous-marine dans les Caraïbes.

West Bay Beach et Half Moon Bay sont deux des destinations favorites.

Roatan est également un haut lieu des sports nautiques, tels que le kayak, le ski nautique, la voile et le wakeboard.

Les plus grands aventuriers iront à la rencontre des animaux du parc Gumbalimba, à travers la dense canopée verdoyante.

5- San Juan, Porto Rico.

Croisières San Juan, Porto Rico

L’arrivée par bateau à San Juan est magnifique.

Un village haut en couleur et en pleine effervescence, des fortifications et le fort de San Juan datant de 1539 vous attendent au sommet de la colline.

Le port de croisière de Porto Rico se trouve juste à deux pas du vieux San Juan.

Vous vous situerez donc au cœur la ville pour visiter le Parque Las Palomas (Pigeon Park) et vivre une expérience amusante, entouré de centaines de pigeons affamés, comme dans le film “Les oiseaux” d’Alfred Hitchcock.

Tout près, vous trouverez de nombreux restaurants servant des plats locaux et du rhum, des bars animés, des boutiques et des bâtiments aux teintes pastel magnifiques.

Profitez ensuite d’une excursion dans la forêt tropicale El Yunque, au départ du port de San Juan ou relaxez-vous dans l’une des superbes plages si vous préférez autre chose que l’histoire, la gastronomie et les curiosités de cette vieille ville charmante.

Une croisière de luxe n’est jamais une mauvaise idée, mais ces 5 escales vous offrent une excellente façon d’explorer de manière simple et authentique.

Découvrez ces ports et les itinéraires soigneusement conçus vers vos destinations rêvées, à bord de nos croisières de luxe qui vous guideront dans vos voyages préférés.

Réservez votre croisière de luxe chez Seagnature

Pour en découvrir davantage sur les croisières de luxe et faire votre choix selon vos envies, contacter votre conseiller Seagnature au +377 97 98 41 31 ou par email : info@seagnature.com

Ne ratez plus nos offres promotionnelles

SMSWhatsAppMessenger

Publié par

Seagnature

Avec plus de 50 ans d’expérience dans la croisière de luxe, Seagnature possède une expertise précieuse et un réseau important de partenaires pour offrir à ses clients les meilleures croisières de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.