Tour du Monde Regent 2018 : une Croisière de Luxe au long cours

Il n’aura pas fallu longtemps pour que le Tour du monde 2017 de Regent Seven Seas Cruises affiche complet. Devant le succès rencontré par ce voyage d’exception, la compagnie a décidé de proposer un nouveau périple de la même envergure : le 8 janvier 2018, appareillez depuis Los Angeles à bord du Seven Seas Navigator pour une croisière de plus de quatre mois (137 nuits à bord) consacrée aux merveilles de l’hémisphère sud.

Prenez le temps de la découverte durant cette croisière

Un Tour du monde ne doit pas s’apparenter à une course contre la montre – d’autant qu’en voyage, les questions d’organisation empiètent trop souvent sur le temps de la découverte. Optez plutôt pour une tranquillité d’esprit totale : une fois à bord du Seven Seas Navigator, défaites vos valises une bonne fois pour toutes et bénéficiez d’un service hors classe dans un cadre grand luxe tout inclus. Vous serez alors pleinement disponible pour partir à la rencontre des splendeurs du monde.

Lieux légendaires de l’hémisphère sud par Regent Seven Seas Cruises

Acteur incontournable des croisières de luxe, Regent Seven Seas Cruises a su composer un itinéraire d’une richesse infinie, avec 64 ports d’escales répartis sur 5 continents. Au cours de ce voyage de 38 528 miles, vous aurez la chance d’admirer près d’une trentaine de sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, comme le saisissant parc national des volcans d’Hawaï, l’opéra de Sydney, les Jardins botaniques de Singapour, ou encore l’Erg du Namib et ses dunes enveloppées de brouillard côtier.

Après avoir mis pied en Asie, en Océanie et en Afrique, il sera temps de traverser l’océan Atlantique jusqu’en Amérique Latine. Vous ferez escale en Uruguay, en Argentine et au Brésil. Puis vous passerez par les Caraïbes avant de franchir l’emblématique canal de Panama. Vous découvrirez alors la côte Pacifique de l’Amérique centrale (les ruines de León Viejo au Nicaragua, Cabo San Lucas au Mexique…), pour finalement revenir à votre point de départ, Los Angeles, le 25 mai 2018.
>> Découvrez l’itinéraire complet de cette croisière

Bien plus qu’une croisière « tout compris »

Ce panorama des hauts lieux de l’hémisphère sud vous permettra d’explorer un patrimoine culturel d’une diversité inouïe. Et pour que rien n’entrave vos pérégrinations, les excursions sont offertes et illimitées à chaque escale, ce qui représente une valeur estimée à 9 000 € par personne.

De 16 à 137 nuits : une offre à votre convenance

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas faire le voyage en entier, il est possible de réserver des segments du Tour du Monde Regent 2018 et aussi d’en associer plusieurs :

  • 8 janvier au 6 février 2018 – 29 nuits
    Los Angeles-Auckland – 60 excursions offertes
  • 6 au 25 février 2018 – 19 nuits
    Auckland-Fremantle – 27 excursions offertes
  • 25 février au 13 mars 2018 – 16 nuits
    Fremantle-Singapour – 19 excursions offertes
  • 13 mars au 7 avril 2018 – 25 nuits
    Singapour-Le Cap – 25 excursions offertes
  • 7 au 30 avril 2018 – 23 nuits
    Le Cap-Rio – 42 excursions offertes
  • 30 avril au 25 mai 2018 – 25 nuits
    Rio-Los Angeles – 61 excursions offertes

Quant aux passagers qui réserveront cette croisière dans son intégralité, ils profiteront de prestations uniques qui leur sont réservées : une soirée de gala au Beverly Wilshire hôtel de Los Angeles la veille du départ, les découvertes exclusives à terre d’Adélaïde, de Richards Bay et de Buenos Aires et bien plus encore… Ils disposeront aussi d’un crédit de US$500 par suite pour leurs dépenses à bord, par exemple au luxueux spa Canyon Ranch ou dans les diverses boutiques du navire.

L’exception renouvelée

Le Seven Seas Navigator est le navire le plus intime d’une flotte d’exception. Il n’accueille en effet que 490 passagers, procurant ainsi un environnement très spacieux et serein à chacun. Les 245 suites dont la plus petite fait 28 m² (90% ont un balcon privatif) et les espaces communs ont récemment bénéficié d’un programme de rénovation de plusieurs millions de dollars engagé en mars 2016 par Regent Seven Seas Cruises. Le maître mot de cette remise à neuf ? La sophistication, qui ne cède en rien au confort des équipements. Un service inégalé avec 345 membres d’équipage, un grand choix de restaurants gastronomiques pour une cuisine exquise. Que votre séjour à bord dure quelques semaines ou quelques mois, vous vous sentirez rapidement chez vous dans ce cadre spacieux, chaleureux et raffiné.

En savoir plus : Avec plus de 45 ans d’expérience dans la croisière de luxe, Seagnature (groupe TMG) est l’Agent Préférentiel de Regent Seven Seas Cruises en France et à Monaco.

>> Retrouvez tous les itinéraires de cette compagnie sur notre site

Le palmarès de Regent Seven Seas Cruises :

  • 2017 | « Best Cruise to Sail the Mediterranean » – AFAR Travelers’ Choice Awards
  • 2017 | U.S. News & World Report’s Best Cruise Lines Rankings « Best Luxury Line » (Silver) « Best Cruise Line for Couples » (Silver) « Best Cruise Line in the Mediterranean » (Silver)
  • 2016 | « Best Cruise Line, Small Ship » – Recommend Readers’ Choice Awards
  • 2016 | « Best Cabins » – Cruise Critic US Editors’ Picks Awards
  • 2016 | Town & Country Cruise Awards « Best for Suites, Classic Luxury » « Best for Not Nickel-And-Diming »
  • 2016 | « Cruise Line with the Highest Client Satisfaction » (less than 1 100 passengers) – TravelAge West WAVE Awards
  • 2016 | travAlliancemedia Travvy Awards « Best Cruise Line, Luxury » « Best Mid-Size Cruise Line, Central America »
  • 2016 | U.S. News & World Report’s Best Cruise Lines Rankings « Best Cruise Lines in the Mediterranean » (#1 ranking) « Best Cruise Lines for Romance » (#2 ranking) « Best Luxury Cruise Lines » (#2 ranking)

Publié par

Seagnature

Avec plus de 45 ans d’expérience dans la croisière de luxe, Seagnature possède une expertise précieuse et un réseau important de partenaires pour offrir à ses clients les meilleures croisières de luxe. Afficher tous les articles par Seagnature

One thought on “Tour du Monde Regent 2018 : une Croisière de Luxe au long cours”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.