Croisière de luxe en automne

Le Top 6 des Escapades Spéciales « Été Indien » en Croisière de Luxe

Prolongez vos journées d’été grâce à un soleil doux, toujours présent en ce début d’automne, et d’une mer toujours propice à la baignade.

L’arrière saison se trouve être idéale pour profiter de séjours relaxants, bien loin des touristes de la haute saison. C’est aussi une excellente occasion pour admirer l’arrivée des couleurs chaudes qui rendent les paysages d’autant plus splendides !

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures destinations à visiter au début de l’automne, à bord d’une croisière de luxe.

Une croisière de luxe à Bâle, en Suisse

Croisière haut de gamme à Bâle, en Suisse

Explorez la région historique et pleine de charme de Bâle, la cité rhénane vous accueillera comme il se doit lors de cette magnifique période de l’année.

Profitez d’excursions divines et émerveillez-vous devant le vert intense des grands espaces verts. Les balades en gondole aérienne, les dégustations de vin et de bière au bord du Rhin et les visites de châteaux seront absolument inoubliables.

Ne manquez pas les nombreuses animations que propose la ville. Les matchs de tennis de haut niveau, les festivals renommés de musiques internationales, ainsi que la grande foire de Suisse sont à découvrir absolument.

Une croisière inoubliable à Anchorage, en Alaska

Croisière de luxe à Anchorage, en Alaska

La fin de l’été est le moment parfait pour explorer l’Alaska. Les bateaux de croisière de luxe naviguent entre les glaciers et la côte accidentée pour vous offrir une vue surprenante sur la faune et les paysages exceptionnels.

Vivez des aventures uniques, en kayak ou en randonnée pédestre, pour admirer les trésors de l’Alaska. Les glaciers, icebergs flottants, ours bruns, baleines à bosse, orques et otaries seront au rendez-vous !

Cette escale à Anchorage offre des vues incroyables sur les chaînes de montagnes, à partir du centre-ville. Diverses aventures sont proposées pour en profiter encore plus : la pêche au saumon dans un ruisseau au cœur de la ville, les randonnées dans les sentiers en pleine nature, les dégustations de fruits de mer fraîchement pêchés, …

Une croisière nature dans les îles Galápagos

Croisière de luxe dans les îles Galápagos

Voyagez dans l’un des endroits les plus exclusifs au monde et naviguez à travers les îles volcaniques des Galapagos. Vous y croiserez des fous à pieds bleus, des otaries, des pélicans, des tortues de mer, des flamants roses, des oiseaux tropicaux et bien d’autres.

La température de l’eau, encore clémente à cette période de l’année, vous fera bénéficier d’aventures aquatiques exceptionnelles. La plongée en apnée, les sports nautiques et les excursions en zodiac sont idéales pour expérimenter les îles de différentes manières.

Découvrez la vie des pirates et des terres reculées depuis des millions d’années, qui ont transformé de manière spectaculaire la faune et la flore.

Une croisière prestige en Oregon, aux USA

Croisière de luxe en Oregon, aux USA

Découvrez la ville historique d’Astoria en Oregon, qui vous enseignera tout sur le mont St. Helens, le fameux volcan qui a éclaté en 1980.

Profitez également de cette escale pour explorer les gorges du fleuve Columbia. Extasiez-vous devant les sublimes paysages ponctués de cascades, de falaises, de lacs, de ruisseaux et de fleurs sauvages.

Profitez de cette saison pour observer les vastes vallées cultivées, les gigantesques littoraux, les montagnes verdoyantes et les canyons resplendissants.

Une croisière prestige à Copenhague, au Danemark

Croisière de luxe à Copenhague, Danemark

La fin de l’été et le début de l’automne à Copenhague promettent des températures encore douces. Les rues sont moins bondées et les paysages verdoyants changent vers des couleurs automnales.

Baladez-vous au Kastellet, une citadelle en forme d’étoile, très appréciée pour les promenades au coucher du soleil. Pour les promenades encore plus romantiques, le parc Frederiksberg est idéal.

Si vous voyagez à Copenhague à la période d’Halloween, amusez-vous au parc d’attraction Tivoli, parfait pour célébrer cette fête.

Ne manquez pas la visite du château de Rosenborg, l’un des plus anciens jardins royaux de la Monarchie Danoise.

Une croisière de luxe à Budapest, en Hongrie.

Croisière fluviale de luxe à Budapest, Hongrie

Budapest fait partie des villes que l’on peut visiter en toute saison. Mais le début de l’automne lui donne quelques raisons supplémentaires pour la découvrir.

Ses paysages sont valorisés par des couleurs chaudes, qui rendent la ville encore plus belle que d’habitude. Les foires, festivals et salons ont également lieu entre septembre et novembre pour vous prouver le dynamisme de la ville !

Les amoureux de la nature seront séduits par les couleurs changeantes dans les parcs gigantesques de la ville.

Rendez-vous au parc de Varosliget, au jardin károlyi kert, à la colline Gellért et au jardin botanique Füvészkert.

Choisissez dès aujourd’hui la destination qui vous enchantera en ce début d’automne et embarquez au plus vite pour des vacances luxueuses à bord de nos croisières Crystal Cruises, Regent Seven Seas Cruises, Silversea Cruises, ainsi que toutes nos compagnies de croisière grand luxe.

Réservez votre croisière de luxe chez Seagnature

Pour en découvrir davantage sur les croisières de luxe et faire votre choix selon vos envies, contacter votre conseiller Seagnature au +377 97 98 41 31 ou par email : info@seagnature.com

Ne ratez plus nos offres promotionnelles

SMSWhatsAppMessenger

Publié par

Seagnature

Avec plus de 50 ans d’expérience dans la croisière de luxe, Seagnature possède une expertise précieuse et un réseau important de partenaires pour offrir à ses clients les meilleures croisières de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.